Salut à tous
+2
Greyd
Frozell
6 participants
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bon bah voilà c'est arrivé à plusieurs avant moi, ca arrivera à plusieurs après moi. J'arrête de jouer à Rift. Vous me manquerez, et si y'en a que ca intéresse, je suis prêt à échanger skype/msn ou mail en message privé, donc n'hésitez pas.
Bisous à tous et bonne continuation dans Telara.
Bisous à tous et bonne continuation dans Telara.
Frozell- Messages : 42
Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3
Re: Salut à tous
TAUNT: ON
1. Calu
2. Tu me files tes PP? Jveu une vrée montuurr ! (Je sais toujours pas ce que c'est entre-nous hein )
3. Vu qu'on dirait que tu galères à te faire des amis: www.meetic.fr, www.be2.be, etc. Peuvent t'aider. Je sais j'ai un grand coeur, je sais ce que tu te dis, de rien avec plaisir.
4. Faute à quoi tout sa? le streaming de ta soeur ? L'overcheatattitude du clerc ? Me dit pas que c'est le nerf du war :O.
5. T'passeras un coup pour slack sanctum à deux ? on iras dans les recoins tkt pas.
TAUNT: OFF
Allez grand, un peu de sérieux, je sais c'est émouvant tout sa, j'garde ta photo en souvenir dans ma corbeille tkt.
TAUNT: OFF j'ai dit.
Sérieusement, dommage que sa se passe comme tel, un des premiers gars avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, j'ai appris quand même pas mal avec toi (te sent pas pousser des ailes hein, y a le red bull pour sa) et celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-ici m'enfin, IRL oblige je présume que sa fait pas mal déjà. J'sais que je vais te manquer, moi ce qu'il me manque c'est de pas avoir de gouvernement, enfin soit... t'pourras toujours passer sur mumble à l'occaz qui va me taunt moi ? Personne est à ton niveau =(
♪ c'est un beau romhaan... ♪ °_o
Allez GL IRL & HF dans ton lit.
Bisous
1. Calu
2. Tu me files tes PP? Jveu une vrée montuurr ! (Je sais toujours pas ce que c'est entre-nous hein )
3. Vu qu'on dirait que tu galères à te faire des amis: www.meetic.fr, www.be2.be, etc. Peuvent t'aider. Je sais j'ai un grand coeur, je sais ce que tu te dis, de rien avec plaisir.
4. Faute à quoi tout sa? le streaming de ta soeur ? L'overcheatattitude du clerc ? Me dit pas que c'est le nerf du war :O.
5. T'passeras un coup pour slack sanctum à deux ? on iras dans les recoins tkt pas.
TAUNT: OFF
Allez grand, un peu de sérieux, je sais c'est émouvant tout sa, j'garde ta photo en souvenir dans ma corbeille tkt.
TAUNT: OFF j'ai dit.
Sérieusement, dommage que sa se passe comme tel, un des premiers gars avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, j'ai appris quand même pas mal avec toi (te sent pas pousser des ailes hein, y a le red bull pour sa) et celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-ici m'enfin, IRL oblige je présume que sa fait pas mal déjà. J'sais que je vais te manquer, moi ce qu'il me manque c'est de pas avoir de gouvernement, enfin soit... t'pourras toujours passer sur mumble à l'occaz qui va me taunt moi ? Personne est à ton niveau =(
♪ c'est un beau romhaan... ♪ °_o
Allez GL IRL & HF dans ton lit.
Bisous
Greyd- Messages : 34
Informations Rift
Classe: Clerc
CAP: CONC 217
Métiers: Apothicaire/Ramasseur/Boucher
Mouarf...
Pas besoin de s'étaler sur le sujet on a chacun nos raisons
Je te souhaite bonne continuation IRL (voir IG si tu vas sur autrechose), et qui sait, peut-être se recroissera t-on sur Rift plus tard ?
GL Frozell
Pas besoin de s'étaler sur le sujet on a chacun nos raisons
Je te souhaite bonne continuation IRL (voir IG si tu vas sur autrechose), et qui sait, peut-être se recroissera t-on sur Rift plus tard ?
GL Frozell
Octarion- Messages : 34
Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur
Tchao Gros naze de toute façons tu n'étais qu'une grosse merde !
Quoi ? j'ai oublié de mettre les [GROS CON ON] ? J'en est pas besoin moi c'est un état d'esprit Monsieur !
Tchao Mec @ très bientot
Quoi ? j'ai oublié de mettre les [GROS CON ON] ? J'en est pas besoin moi c'est un état d'esprit Monsieur !
Tchao Mec @ très bientot
Eithel- Messages : 46
Informations Rift
Classe: Mage
CAP: CONC / 210
Métiers: APOT 300/RECO 300/ARTI 300
Ca y est tu t'es réveillé.
Bienvenue dans le monde réel.
Bienvenue dans le monde réel.
Padre- Messages : 41
Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3
Bon courage à toi pour la suite, dommage de perdre un bon joueur comme toi ...
Bisoux
Bisoux
Melanine- Messages : 42
Informations Rift
Classe: Clerc
CAP:
Métiers: Récolte/Boucher/Fabriquant de runes
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1