Candidatures Lil et Felindë
2 participants
No Way :: Public :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidatures Lil et Felindë
IRL => Vicky et Manu, en couple
Nom ingame : Lil et Felindë
Niveau : 32 les 2
Race : Haut Elfe
Classe jouée : Mage pour Lil et Guerrier Pour Felindë
Template utilisé : Tempestaire, pyro et elementaliste pour Lil et Mdg, Saccageur et paladin pour Felindë
Niveau de stuff actuel : Bleu donjon de Lvl correspondant et vert de quetes
Métiers : Boucherie, ramassage et apothicaire pour Lil et Armures, runes et minage pour Felindë
Avez vous Mumble et un micro ? : Tout est OP
Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde : On a Over besoin de tunes sinon on est a donf dans la merde,
on a suivi Mela et Octa que nous connaissions a travers WOW, nous sommes motives a bloc pour sorties en instances,
et aides aux autres membres, nous avons un bon esprit d'equipe et deja a notre niveau nous aidons régulièrement,
nous aimerions rejoindre une guilde active ayant le meme esprit et surtout un bon sens de l'humour
Vos ambitions : Evoluer dans le jeu, aussi bien en PvE(on se demmerde pas trop mal)
et surtout en PvP ou on est véritablement des quiches lol, on se fait plier a chaque fois :p
Disponibilité le soir : Suivant les soirs et notre niveau,
si ya quelque chose de prévu cela ne posera pas de problème, nous serons dispo
Nom ingame : Lil et Felindë
Niveau : 32 les 2
Race : Haut Elfe
Classe jouée : Mage pour Lil et Guerrier Pour Felindë
Template utilisé : Tempestaire, pyro et elementaliste pour Lil et Mdg, Saccageur et paladin pour Felindë
Niveau de stuff actuel : Bleu donjon de Lvl correspondant et vert de quetes
Métiers : Boucherie, ramassage et apothicaire pour Lil et Armures, runes et minage pour Felindë
Avez vous Mumble et un micro ? : Tout est OP
Votre motivation, ce que vous recherchez dans une guilde : On a Over besoin de tunes sinon on est a donf dans la merde,
on a suivi Mela et Octa que nous connaissions a travers WOW, nous sommes motives a bloc pour sorties en instances,
et aides aux autres membres, nous avons un bon esprit d'equipe et deja a notre niveau nous aidons régulièrement,
nous aimerions rejoindre une guilde active ayant le meme esprit et surtout un bon sens de l'humour
Vos ambitions : Evoluer dans le jeu, aussi bien en PvE(on se demmerde pas trop mal)
et surtout en PvP ou on est véritablement des quiches lol, on se fait plier a chaque fois :p
Disponibilité le soir : Suivant les soirs et notre niveau,
si ya quelque chose de prévu cela ne posera pas de problème, nous serons dispo
Felindë- Messages : 4
Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3
Re: Candidatures Lil et Felindë
^^
Bonjour à vous 2
Évidemment, vous connaissant, je connais votre détermination à évoluer dans le jeu. Vous êtes même prêt à entendre toutes suggestions pour vous permettre d'évoluer qu'elles soient bonnes ou mauvaises du moment qu'elles vont dans le bon sens
Je connais aussi vos difficultés à trouver des groupes T1/T2 (avec vos 2 classes voleur) potables (je suis aussi passé par là), et que cela est un facteur très pénalisant pour évoluer...
Avez-vous bien pris connaissance de la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Je laisse les GM prendre leur décision (vous êtes que lvl 32 pour le moment) en donnant tout de même mon +1 pour votre motivation
Bonjour à vous 2
Évidemment, vous connaissant, je connais votre détermination à évoluer dans le jeu. Vous êtes même prêt à entendre toutes suggestions pour vous permettre d'évoluer qu'elles soient bonnes ou mauvaises du moment qu'elles vont dans le bon sens
Je connais aussi vos difficultés à trouver des groupes T1/T2 (avec vos 2 classes voleur) potables (je suis aussi passé par là), et que cela est un facteur très pénalisant pour évoluer...
Avez-vous bien pris connaissance de la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Je laisse les GM prendre leur décision (vous êtes que lvl 32 pour le moment) en donnant tout de même mon +1 pour votre motivation
Octarion- Messages : 34
Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur
Charte
Oui nous avons bien pris connaissance de la charte,
Juste un ti passage qui nous chagrine,
tu nous connais on a du mal a garder notre langue dans notre poche
je pense qu'il va nous falloir déjà avant de commencer nous craft des baillons
il nous faudrait juste les compos
merci infiniment en tout cas
bisous de nous 2 a tout ceux qui les need (et pas de ninja loot dessus svp )
Juste un ti passage qui nous chagrine,
tu nous connais on a du mal a garder notre langue dans notre poche
je pense qu'il va nous falloir déjà avant de commencer nous craft des baillons
il nous faudrait juste les compos
merci infiniment en tout cas
bisous de nous 2 a tout ceux qui les need (et pas de ninja loot dessus svp )
Felindë- Messages : 4
Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3
No Way :: Public :: Candidatures
Page 1 sur 1