No Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recensement des rôles

4 participants

Recensement des rôles Empty Recensement des rôles

Message  Frozell Lun 30 Mai - 13:26

Bon alors, c'est grave la mode les recensements alors bah nous aussi on est au top du top donc on va s'en faire un petit.
Sauf que, vos spés on s'en fout un peu puisqu'on en parle entre nous en vocal assez souvent (et pi tte facon c moi qu'ai la meilleure).
Le but c'est surtout de s'organiser pour la répartition des loots en raid.

Donc ce que j'aimerais et attends de vous en tant que big boss des war (ouai je me la pète mais faut bien un peu) c'est de me dire quelle rôle vous préférez jouer. A savoir qu'on a pas beaucoup le choix entre le tank et le dps. Au vu des effectifs de la guilde, on va convenir d'un nombre idéal pour la répartition des rôles, afin de pas se retrouver avec des gens stuff comme des clowns.

Pour DPS en T2 :
- n'importe quoi tant que vous avez pas un dps de moule. Ca donne à peu près un truc du genre (UNBUFF) : 470 de force, 450 de pa, 500 de crit (je fais en fonction de la valeur de mon stuff donc un peu à vue d'oeil)

Pour TANK en T2 :
- quelques pièces pour avoir le cap robu, 9700hp, 9500 armure 350 str 570+ blocage (le tout UNBUFF ET SANS LES BONUS TALENT), bref, le t2 c facile donc osef un peu

Bon ensuite pour le RAID c'est là qu'on va faire quelque chose afin de s'entendre pour pas se battre sur les loots et optimiser un peu nos roles.

Donc à l'heure actuelle, nous sommes plusieurs wars (je ne compte pas les rerolls d'aaplo et isiwen vu que c'est pas vos main):

- anhila
- octarion
- halkan
- frozell

Avant toute chose, je voudrais savoir vos dispositions à jouer tel ou tel rôle. En gros : vous préférez tank ou dps EN RAID ? Vous pouvez aussi dire ici quel est l'état de votre stuff actuel

En fonction de ce que vous me dites, on avisera pour définir quels seront nos rôles à jouer dans les différents raids. Je mettrai à jour la liste de chacun des rôles attribués sur les boss.

Frozell

Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des rôles Empty Re: Recensement des rôles

Message  Frozell Lun 30 Mai - 13:28

Pour ma part, je préfère jouer tank que dps. Avec un full stuff T2/2.5 en tank/dps. Focus DPS plein epique, et 1/6 en tank.

Frozell

Informations Rift
Classe:

Message  Anhila Lun 30 Mai - 14:26

Je préfère de loin tank que dps.

Sutff tank : full t2/t2,5.

Stuff dps : full t2/t2,5. manque juste 2 essences planaires inférieurs épiques ainsi que la rage nécrotique.

Anhila

Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Robu : 172, touché 220+
Métiers: Apocticaire / ramasseur / mineur

Message  Octarion Mer 1 Juin - 22:52

Moi je suis chiant, j'aime autant tank que dps...

Le tanking est beaucoup plus valorisant que le dps en ce qui me concerne.

Full T2 ou équivalent en tank (J'ai pas 570 de blocage, j'ai préféré m'axer sur l'esquive qui est beaucoup plus rentable, avec évidemment un template approprié mais après on peut parler de notre vision des choses hein Smile )

Full T2 ou pvp quand c'est mieux en DPS (Bon je dois avoir 40 pts de moins que Fro en Force et PA mais j'ai 607 de critique; eh oui faut choisir ce que l'on privilégie).

J'ai tous mes cap dans les 2 domaines.

Vu que la guilde a ses MT je suppose que j'ai pas trop le choix et que je dois passer DPS Razz
Octarion
Octarion

Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur

Message  Frozell Mer 8 Juin - 18:27

Halkan il manque que toi, dès que t'as 2 minutes tu nous dis ce que tu préfères jouer ? Smile

Frozell

Informations Rift
Classe:

Recensement des rôles Empty Halkan

Message  Halkan Mer 8 Juin - 20:45

Yop

alors pour ma par je préfere DPS (je suis un bourrin dans l'âme ^^ ) avec un stuff full T2

je peux aussi tanker si nécéssaire avec un stuff de 1/2 t2

voilà ^^
Halkan
Halkan

Informations Rift
Classe:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé