[Talents] Tank
[Talents] Tank
Salut à tous,
je vais faire un récapitulatif des spécialisations tanks sur ce poste. N'hésitez pas à poster vos templates et commentez le comme ceci :
Tank [donjon/raid/autres] X paladin / y vk / z mdg
Pourquoi ce template ?
Les avantages :
Les inconvénients :
_____________________________________________________________________________________________________________________
Template 1
Tank raid/donjon
27 vk / 22 pala / 17 mdg
Pourquoi ce template ?
Dans le tanking, on est souvent appelé à pouvoir encaisser à la fois des dommages physiques et à la fois des dommages magiques.
Ce template est très approprié pour faire du t1/t2 et du raid.
On récupère la plupart des améliorations armures / mitiges et résistance magiques en passif, de plus avec les sorts de zones du vk, les appels du mdg et le détournement, la gestion de l'aggro est aisée en mono et multicible.
Les avantages :
+ 20% d'armures en passif
+ 50% d'armure et + 50% de force avec le buff vk
+ 5% touché (bouclier du héro)
+ 20% de blocage
+ 20% d'absorption sur un blocage.
+ 8% d'esquive
- 8% de dégâts (appel au retranchement)
- 29% de dégâts magiques
Les inconvénients :
Comme toutes les spé qui ne montent pas à 44 points, on a aucune compétence permettant de gérer les gros états de crises, comme 100% de blocage ou -50% de dégats magiques).
je vais faire un récapitulatif des spécialisations tanks sur ce poste. N'hésitez pas à poster vos templates et commentez le comme ceci :
Tank [donjon/raid/autres] X paladin / y vk / z mdg
Pourquoi ce template ?
Les avantages :
Les inconvénients :
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Template 1
Tank raid/donjon
27 vk / 22 pala / 17 mdg
Pourquoi ce template ?
Dans le tanking, on est souvent appelé à pouvoir encaisser à la fois des dommages physiques et à la fois des dommages magiques.
Ce template est très approprié pour faire du t1/t2 et du raid.
On récupère la plupart des améliorations armures / mitiges et résistance magiques en passif, de plus avec les sorts de zones du vk, les appels du mdg et le détournement, la gestion de l'aggro est aisée en mono et multicible.
Les avantages :
+ 20% d'armures en passif
+ 50% d'armure et + 50% de force avec le buff vk
+ 5% touché (bouclier du héro)
+ 20% de blocage
+ 20% d'absorption sur un blocage.
+ 8% d'esquive
- 8% de dégâts (appel au retranchement)
- 29% de dégâts magiques
Les inconvénients :
Comme toutes les spé qui ne montent pas à 44 points, on a aucune compétence permettant de gérer les gros états de crises, comme 100% de blocage ou -50% de dégats magiques).
Anhila- Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011
Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Robu : 172, touché 220+
Métiers: Apocticaire / ramasseur / mineur
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