Hey NowayIncRepears :)
3 participants
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1
Hey NowayIncRepears :)
Salut ici ,
Je fais un petit passage pour vous dire une chose que je pense vous avez deja compris.
Etant dans une petite periode de "non jeu" et ayant d'autres activités qui se sont reveillées ces derniers temps j'ai decidé de me mettre en stand by au niveau de rift.
Le compte est donc clos pour l'instant , j'irais transferer le peu de ma fortune sur mela qui s'occupera de partager avec le nouvelle guilde (c surtout des compos )
J'espere d'ailleurs que cette fusion ce passera au mieux pour les old no way et que vous vous y trouverez beaucoup de fun !
Je ne suis pas sur de reco un jour mais il ne faut jamais dire jamais , en tout cas c'etait un grand plaisir de partager ces moments avec vous , tres sinceremement.
Profitez bien , et peu etre a bientot.
See you !
Padre.
Je fais un petit passage pour vous dire une chose que je pense vous avez deja compris.
Etant dans une petite periode de "non jeu" et ayant d'autres activités qui se sont reveillées ces derniers temps j'ai decidé de me mettre en stand by au niveau de rift.
Le compte est donc clos pour l'instant , j'irais transferer le peu de ma fortune sur mela qui s'occupera de partager avec le nouvelle guilde (c surtout des compos )
J'espere d'ailleurs que cette fusion ce passera au mieux pour les old no way et que vous vous y trouverez beaucoup de fun !
Je ne suis pas sur de reco un jour mais il ne faut jamais dire jamais , en tout cas c'etait un grand plaisir de partager ces moments avec vous , tres sinceremement.
Profitez bien , et peu etre a bientot.
See you !
Padre.
Padre- Messages : 41
Informations Rift
Classe:
CAP: CONC/TOUC/ROBU
Métiers: Métier 1/Métier 2/Métier 3
Re: Hey NowayIncRepears :)
Tu sais où on est Padre de toute façon, la même pour les autres :p
Au plaisir, soit sur Rift, soit sur un autre jeux, qui sait
Au plaisir, soit sur Rift, soit sur un autre jeux, qui sait
Melanine- Messages : 42
Informations Rift
Classe: Clerc
CAP:
Métiers: Récolte/Boucher/Fabriquant de runes
Merci Padre pour tout ce que tu m'a envoyé ^^
Informations Rift
CAP:
Je profite du post de Padre pour vous annoncer que mon compte Rift est pour le moment inactif, je n'ai pas prolongé mon abonnement qui s'est terminé hier.
Depuis Vendredi dernier, avec ma femme nous sommes devenus propriétaires. Les jours à venir auront un goût de peinture, de déménagement, de poussière et de stress pour faire marcher internet... Je n'ai pas encore pris la décision de réactiver mon abonnement quand tout cela sera terminé, mais je vous tiendrai au courant assez tôt.
Amusez-vous bien et profitez bien du jeu.
Depuis Vendredi dernier, avec ma femme nous sommes devenus propriétaires. Les jours à venir auront un goût de peinture, de déménagement, de poussière et de stress pour faire marcher internet... Je n'ai pas encore pris la décision de réactiver mon abonnement quand tout cela sera terminé, mais je vous tiendrai au courant assez tôt.
Amusez-vous bien et profitez bien du jeu.
Prunelle- Messages : 4
Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP:
Métiers: Fabricant d'armes
Oki Prunelle, bon courage pour la suite ! De toute façon, tu sais où nous trouver hein
PS : quelqu'un aurait des nouvelles de Nakk??? Merci d'avance.
PS : quelqu'un aurait des nouvelles de Nakk??? Merci d'avance.
Informations Rift
CAP:
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1