IMPORTANT / URGENT
4 participants
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1
Merci de choisir le nom que vous appréciez le plus
IMPORTANT / URGENT
Après avoir vu vos réponses ainsi que les réultats du vote pour l'un des choix et avoir mis tout en relation avec les INC, Centauriana et moi même avont décidé de vous proposer 3 noms afin de ne pas trop partir dans tout les sens car au final nous avons trop de choix ....
Vu que la fusion est programmer pour mercredi 29 (demain), j'attend un maximum de réponses durant ce court laps de temps, nous sommes désolés d'être si pressant, mais pour le bien de tous nous devons faire avancer les choses rapidement.
Merci d'avance.
Vu que la fusion est programmer pour mercredi 29 (demain), j'attend un maximum de réponses durant ce court laps de temps, nous sommes désolés d'être si pressant, mais pour le bien de tous nous devons faire avancer les choses rapidement.
Merci d'avance.
Melanine- Messages : 42
Informations Rift
Classe: Clerc
CAP:
Métiers: Récolte/Boucher/Fabriquant de runes
Re: IMPORTANT / URGENT
Faute d'autres choses et n'ayant pas envie de tomber soit dans une twilight saga, soit dans un tag vu et revu j'opte pour Omnious.
Greyd- Messages : 34
Informations Rift
CAP: CONC 217
Métiers: Apothicaire/Ramasseur/Boucher
Espérons que ce ne soit pas de mauvais augure
Oldcrow- Messages : 14
Euh... C'est pas Omnious, c'est Ominous. Un peu comme : Oh Minou et rimant avec Anonymous...
Omnious j'aurais pas dit non mais Ominous... Je vote donc pour Révélation.
Omnious j'aurais pas dit non mais Ominous... Je vote donc pour Révélation.
Octarion- Messages : 34
Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur
Le seul souci que j'ai avec "Reaper(s)" et "Révélation", ce que ces noms doivent exister sur chaque serveur de chaque MMORPG ...
Mais il ne faudrait pas que la recherche d'un nom bloque la fusion. Je regrette juste le manque d'implication des membres qui, pour le coup, ne se sont pas montré comme des "forces de propositions".
Mais il ne faudrait pas que la recherche d'un nom bloque la fusion. Je regrette juste le manque d'implication des membres qui, pour le coup, ne se sont pas montré comme des "forces de propositions".
En même temps, il ne faut pas regarder si le nom existe déjà ou pas, car il y a de grandes chances pour que ce soit le cas....en effet, il existe un tas de mmo (rpg ou non), multiplier par le nombre de joueur, multiplier par le nombre de pays, au total il doit en exister quelques milliers..... alors trouver un nom qui ne soit pas déjà pris, à par "tasse à café" (et encore) ou tout nom bidon dans ce genre, il ne reste pas grand chose :p
Ceci ne reste que mon point de vue
Ceci ne reste que mon point de vue
Melanine- Messages : 42
Informations Rift
CAP:
Métiers: Récolte/Boucher/Fabriquant de runes
Juste comme ça, "MOISSONNEURS" ça n'aurait pas collé, comme nom de guilde ?
No Way :: La taverne
Page 1 sur 1