No Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011

4 participants

RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011 Empty RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011

Message  Eithel Lun 20 Juin - 11:53

Salut Nous !

Une grosse réunion est organisé ce soir par les offs dans un premier temps (histoire juste de savoir quoi vous dire) et ensuite avec les membres pour débattre de l'avenir de la guilde.

Les gros titres sont : FUSION AVEC LA GUILDE INC (oui ou non). Vous êtes priés de commencer à y réfléchir ! (La décision n'est pas encore prise donc commencer pas à polémiquer sur le bambou (expression du soleil levant). Cette décision ce fera au référendum suite à la réunion (un poste sera mit sur le forum avec un choix entre oui et non pas de peut être ^^).

La présence de la majorité d'entre vous est souhaité Merci de faire passer le mot ! Et oui ce soir je vous demanderai pas si vous avez la "chose-de-pourquoi-on-le-veux" ! Mais vous pouvez le ramener

Eithel un officier qui en veux ! (une)
Eithel
Eithel

Informations Rift
Classe: Mage
CAP: CONC / 210
Métiers: APOT 300/RECO 300/ARTI 300

Revenir en haut Aller en bas

RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011 Empty Re: RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011

Message  Melanine Lun 20 Juin - 12:04

Présente Very Happy
Melanine
Melanine

Informations Rift
Classe: Clerc
CAP:
Métiers: Récolte/Boucher/Fabriquant de runes

RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011 Empty Re: RAID REUNION DE GUILDE CE SOIR LUNDI 20 JUIN 2011

Message  Octarion Lun 20 Juin - 15:10

Présent et très intéressé !

Y'a matière à réfléchir et à... s'enrichir ! Faire du raid 20 tous les soirs moi ça me tente !

Après je suis pas l'un des créateurs de la guilde, ça fait moins mal de fusionner...

Les No-Way ont été créé le 10 mai, beaucoup d'histoire en peu de temps mais le but n'est-il pas de s'amuser et découvrir ce que le jeu a à nous offrir ?
Octarion
Octarion

Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur

Message  Oldcrow Mar 21 Juin - 10:25

Présent.
Dans Rift, je pense qu'il faut passer au-dessus des émotions concernant l'appartenance à une guilde ; pour les membres des No Way, cela devrait d'autant être facile que cette guilde n'a pas 2 mois d'âge !
Je serais donc très favorable à une fusion, quitte à abandonner la structure "No Way" pour rejoindre une autre guilde.

Pour information, en son temps j'avais initié une alliance entre No Way, Lunes Eternelles et Pour l'Honneur et créé le chanel /PHLE pour l'occasion. Manque de réelle volonté, cette alliance n'a rien produit et chacun est resté dans son coin tout en se lamentant des pertes de joueurs et du manque d'effectif pour les raids.
Je me souviens d'un contact de chez No Way qui m'avait alors écrit "Si une guilde doit entrer chez une autre, ce sera Les Lunes Eternelles qui viendront chez No Way et pas l'inverse, c'est clair". Je vous laisse imaginer le tollé chez les 70 membres des Lunes (guilde de 3 ANS d'âge) qui ne se voyaient pas aller chez les 15 membres des No Way ...
Qui a tort ou raison, peut importe ; mais il est certain que ce genre de position ne favorisera pas l'épanouissement individuel des joueurs au travers du contenu HL du jeu.

Je ne vous cache pas que j'ai un peu le sentiment que l'on m'a menti en me laissant croire que No Way était tout à fait capable d'aborder les raids 10 ou 20. C'est loin d'être le cas si l'on en juge les récentes défections de membres qui sont pourtant d'excellents joueurs.
Mais comme, d'autre part, j'ai le net sentiment que les membres de No Way sont des gens très intelligents (non, y pas d'humour, c'est mon sentiment), je serai donc présent ce soir pour débattre de l'avenir de la guilde. Mais mon choix est fait : si je ne veux pas résilier mon abonnement Rift, il faut que je trouve une structure dans laquelle je pourrai exploiter le jeu !

Amitiés.

Oldcrow

Message  Octarion Mar 21 Juin - 18:54

Oldcrow la réunion c'était hier ^^

Pour ce qu'il en ai de ton sentiment que l'on a menti bah... non, je ne pense pas.
LE raid 10 (seul et unique), c'est 4 boss, les 3 premiers ont les fait en 1 soirée, le dernier n'est pas encore pour nous.
Les raid 20 ? On recrute mais c'est dur de trouver du monde de qualité et suffisamment stuff pour raid...
Les défections ? Des personnes qui avaient prévu plus ou moins leur coup et qui ont profité (coïncidence? je me demande), que le GM et Off supérieurs étaient en vacances (1 semaine) pour se barrer en disant qu'on ne faisait rien... Léger, très léger... Plutôt que de chercher une solution tous ensemble (comme une fusion), puisqu'ils nous aiment apparemment, ils ont quitter le navire sans penser aux autres...

Après chacun a eu des informations en fonction de son implication et temps de présence et analyse les faits à sa manière.
Octarion
Octarion

Informations Rift
Classe: Guerrier
CAP: Touché = Tank:46.20%/DPS:44.80% / Robustesse : 184
Métiers: Armes / Armures / Mineur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé